pour la suite de la mise à jour, de 2010 à 2013 il faudra patienter encore un peu .....

mardi 17 mai 2016

Nous sommes au Portugal

Ca y est, nous sommes au Portugal, poussé par le vent fort marocain.

Etape à Agadir, Tamri, Essaouira, vite évité car surpeuplé depuis trois jours par son festival Gnaoua, dommage, y aurait fallu arrivé avant pour espérer se caser sur place, Oualidia, étape à l'Araignée Gourmande pour un bon repas, c'est toujours pareil, servi modestement ! nuit sur le parking, protégé du vent par un grand mur récent, mais nuit courte, nos voisins les crapeaux ou grenouilles étaient en fête, puis direction TangerMed pour la traversée le soir même après achat du billet sur un parking de l'autoroute.
Maintenant, tous les véhicules passent par le scanner, les bateaux prennent du retard, arrivée à Algéciras à minuit au lieu de 22h00. Comme nous avons eu la bonne idée d'aller dormir sur la parking de Guitierrez, zone commerciale Carrefour, nous avons eu droit à la mise en route d'un groupe électrogène à 5h00 du matin pour terminer la nuit. Encore des heures à rattraper...

Ce soir, c'est royal, enfin bonne température et petit vent léger, juste ce qu'il faut pour éviter de transpirer un buvant une bonne bière. Comme Chantal a un peu de temps, elle en profite pour faire un peu de lessive, c'est mauvais de rester à rien faire !!!

Demain nous devons retrouver Danielle, ma soeur, et Edgar sur la côte atlantique.

Finit donc les tajines, maintenant c'est le bacalhau !!!






1 commentaire:

  1. Piste éboulée, c'est le jeu hein !!! vous avez de nouveau découvert des endroits magiques !!
    bonne bacalhau !!! comme dit pierre, ça vaut pas l'entrecôte, mais ça se laisse manger !!
    bisous les baroudeurs !!

    RépondreSupprimer